GRSI – Gruppo registi Svizzera Italiana

Avec le statut d'une groupe d'intérêt, le GRSI traite des aspects particuliers de la Suisse italienne et jette un pont avec les autres régions linguistiques.

Le Groupe des réalisateurs et scénaristes de Suisse italienne (GRSI) regroupe les réalisateurs et scénaristes italophones enregistrés auprès de l'ARF/FDS et a le statut de groupe d'intérêt de cette association. Il a été créé pour traiter les problèmes particuliers rencontrés par les cinéastes suisses italophones. Le groupe se propose comme interlocuteur des organismes et autorités pour les questions concernant le secteur cinématographique, tant au niveau de la création que de la production, avec une attention particulière à la politique de promotion de la production cinématographique en langue italienne en Suisse. Les auteurs qui ne sont pas membres de l'ARF/FDS et qui sont intéressés par les questions traitées peuvent également assister aux réunions du groupe.

Président GRSI (constitué comme association):
Responsable comité:

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre sitePolitique de confidentialité