Merci Anita !
Dans le cadre des 22ᵉˢ Journées de Soleure ARF/FDS Gender et SWAN ont répondu aux questions et aux ambiguïtés de l'année dernière par une action spontanée.
Nous avons entendu beaucoup de choses au cours de l'année et, finalement, nous en savions/en savons de moins en moins. Il n'est pas dans notre intention de critiquer les Journées de Soleure et la codirection ad-interim ou le comité directeur. Nous souhaitons emprunter une voie ouverte et constructive et nous approcher des responsables et de la nouvelle direction avec une liste de souhaits.
Avec le geste «Merci Anita» et les badges, l'ARF/FDS Gender et SWAN veulent remercier Anita Hugi. Pour avoir toujours été activement à notre écoute. Nous avons entretenu une collaboration sympathique, engagée et innovante et c'est aussi pour cette raison que nous avons voulu récompenser ses qualités de directrice artistique avec cette action.
La liste de souhaits comprend les propositions des associations professionnelles participantes et a été complétée par d'autres idées de festivaliers et de représentants de la branche lors de la réunion du 21 janvier à Soleure. Merci beaucoup pour ta participation !