ARF/FDS Gender et SWAN remercient Anita et initient une liste de souhaits

L’année dernière, les événements liés au Festival des Journées de Soleure ont soulevé certaines questions et incertitudes dans l’industrie du cinéma suisse. Les deux éditions difficiles et (selon nous) très réussies du festival qui se sont déroulées sous la direction d’Anita Hugi, nous ont incitées à établir une liste de souhaits dans laquelle nous avons rassemblé quelques anciens points et nouveaux accomplissements que nous aimerions voir mis en oeuvre lors des prochaines éditions. Dans cette optique, nous désirons exprimer conjointement nos souhaits quant à l’avenir des Journées de Soleure et des festivals de films suisses, et initier avec vous une discussion sur ce que signifie un véritable engagement pour l’innovation et la diversité, ainsi que sur la nécessité de créer des structures organisationnelles modernes et flexibles. C’est avec plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous.

La rencontre a lieu à l’extérieur, dans le respect des directives cantonales en matière de protection sanitaire. Du vin chaud est servi.
ARF/FDS Gender & SWAN

Localité: Cafébar Barock
Adresse: Landhausquai 5, 4500 Solothurn

Télécharger l'entrée de calendrier

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre sitePolitique de confidentialité